Le Hangar à Bananes

Le lieu des sorties Nantaises

Vous ne savez pas encore où vraiment sortir ? Vous cherchez des bars dansants ou des boites de nuit mais vous ne connaissez pas encore assez Nantes ? Un petit Éléphant du web a décidé d’écrire pour vous un article sur le Hangar à bananes, LE lieu immanquable pour sortir à Nantes.

Le Hangar à bananes qu’est ce que c’est ?

C’est un des lieux les plus connu de Nantes en termes de sorties de jours comme nocturnes. Il est constitué de différents restaurants, bars, café-concert, discothèque et lieu d’exposition. Il se trouve à l’ouest de l’île de Nantes, au quai des Antilles. Situé près de la célèbre Grue Titan grise, les Anneaux de Buren, le Hangar à Bananes offre une vue panoramique sur la Loire.

 

Que trouve t on exactement au Hangar à Bananes ?

Il reste encore quelques lieux que l’on peut découvrir au Hangar à bananes, et je vous invite grandement à aller vous y balader.

Si vous le souhaitez, je vous propose de suivre les pages suivantes, qui vous permettront de savoir en direct les soirées qui animent Nantes :

 

L’avis d’un Éléphant du web

Je suis moi-même une grande fan de ce lieu. Je m’y balade parfois avec des amis de journée, car la vue est magnifique, et on peut s’y poser sur des transat que les différents bars egt restaurants offrent.
Mais bien sûr, c’est de nuit que j’y suis le plus. Dès le mercredi soir, je passe par le Dock Yard, où j’assiste au West comedy club, le jeudi soir où  je passe parfois par le Rond-point ou encore l’AlterCafé, et le vendredi ou le samedi, soirées offertes des plus souvent par le Warehouse ou encore bien d’autres bars du Hangar.

Découvrez ce qu’un Éléphant du web vous a encore concocté : Article sur le Festival Paco Tyson

Laisser un commentaire